Les Lionnes de l'Atlas de football affronteront la sélection féminine du Burkina Faso ce lundi au Centre national de Maamoura. Cette rencotre amicale est programmée à 17h00 et ne sera pas retransmise par la chaine sportive.

Pour ce match qui entre dans le cadre de la préparation de l’EN pour les prochaines échéances officielles, le sélectionneur national Karim Benchrifa a convoqué 24 joueuses dont voici la liste :
Khadija Ermichi, Zineb Ghazil, Aiza Rebbah, Fatima Zahra Medah, Naïma Fadel, Najat Badri, Hanane Aït El Haj, Ghizlane Chebak, Ibtissam Jraïdi et Rkia Mazouzi (ASFAR), Meryem Bouyhid (Association Aïn Atik de développement et du sport), Rania Essalmi, Mouna Krames, Imane Abdelahad, Meryem Hajiri, Shirine Kendil et Khadija Dehbi (WAC), Chaimaa Idrissi Acherki et Assia Zahir (RCA), Safaa Benouk et Ghizlane Chahiri (Najah Souss), Hayat Khirou, Siham Boukhami et Siham Maaloum (Club municipal de Laâyoune de football féminin).

Tweet LDA

  • Maroc - France : La liste des bleuets U19 convoqués
  • 3 لاعبين جدد بلائحة الأسود لمواجهة مالي
  • Renard dévoile la Liste des Lions de l'Atlas convoqués contre le Mali

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 502 invités et aucun membre en ligne

Top