Le FUS de Rabat devait remporter le match à domicile face au River United et attendre un cadeau de Tunis avec une victoire du Club Africain face à Kampala City.
 
 
Même si un match nul suffisait aux Tunisiens pour décrocher la qualification en compagnie des Ougandais, le Club Africain a tenu sa promesse en ne levant pas le pied et écrasait déjà Kampala City par 3 buts à 0 à la mi-temps à Radés mais à Rabat les choses ne se déroulait pas comme prévu et le FUS était mené 0-1 à la mi-temps.
 
Les joueurs du FUS devaient de réagir et ce fut le cas avec une domination de bout en bout en deuxième période avec une avalanche d'occasions pour les R'batis qui arrivent à remettre les pendules à l'heure à la 52ème minute grâce à Youssef El Gnaoui avant que Mohamed Fouzair ne transforme le penalty de la victoire à la 88ème minute en envoyant ainsi les siens au quart de final de la Coupe de la CAF.
 
Le FUS qui était bon dernier de son groupe avant le début de cette dernière journée revient donc de loin et peut remercier le Club Africain pour son fair-play (victoire 4-0 face à Kampala City) avec lequel il se qualifie pour les quarts de finale de la compétition.

Tweet LDA

  • Le papa de Neymar en GANDOURA
  • CHAN 2018 : Réaction de Jamal Sellami après le tirage au sort
  • المنتخب المغربي يتعرف على منافسيه في بطولة كأس أفريقيا للمحليين

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 602 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...