La sélection nationale de Rugby est actuellement en stage de préparation en marge de sa participation à la joute continentale, African Silver Cup,  qui se tiendra à Casablanca et qui rassemblera 4 sélections nationales du groupe B.

Les quatre équipes nationales engagées entreront en lice ce mercredi pour l'unique ticket qui donne accéder en grou­pe A afin de disputer la CAN ou l'African Gold Cup. Cette dernière sera qualificative pour la Coupe du monde 2019 au Japon.
Outre la sélection Marocaine, ce tournoi enregistrera la participation de la sélection Malgache, celle de la Côte d'Ivoire et celle du Botswana. 
Les demies-finale directes se joueront le mercredi 5 juillet au stade de Casa­blanca, avec le Botswana contre la Côte d’Ivoire en ouverture, suivie du choc entre les Lions de l'Atlas et les Makis de Mada­gascar. Les vainqueurs disputeront la finale le samedi 8 juillet.

Tweet LDA

  • Le 2ème but de Bouhaddouz en amical contre le Werder Brème
  • Le Nouri blanc, Robbie De Wit, a récupéré à 95%
  • Le but d'Aziz Bouhaddouz en amical contre le Werder Brême

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 614 invités et aucun membre en ligne

Top