Ci-dessous un récapitulatif des rumeurs alimentant le marché des transfert des principaux joueurs marocains :

- El Yamiq n'ira pas à Nantes, par contre, il est en discussion avec deux clubs turcs qui jouent les premiers rôles en Süper Lig.
- Romain Saiss pourrait quitter les Wolves en faveur d'un club de PL, il serait dans le viseur de Watford et Leicester City 
- Benatia fait face à la concurrence, le Lion de l'Atlas a envie d'un nouveau club qui lui assure une place de titulaire, il a besoin de retrouver son temps de jeu pour revenir dans la tanière. Ciblé par les clubs français de Monaco,OM et OL.
- El Haddadi est encore sous contrat avec le FC Barcelone, il intéresse plusieurs clubs dont l'Ajax Amsterdam. Une offre du Zenith a été proposée au Barça qui l'a acceptée mais refusé par le futur Lion.
- Aissati; considéré anciennement comme un futur crack du football marocain, le milieu de terrain s’entraînera cette semaine avec le promu, Ado Den Haag. Un retour en Eredivisie est prévu.
- Munir : Plusieurs sources espagnols indiquent l'intérêt du club Eibar pour recruter le portier marocain. Le portier marocain a également été contacté par Al Hilal Saoudi et ce n'est pas une rumeur !
- El Kaoutari a encore sous contrat de 2 ans avec le club italien, devra se trouver un nouveau club , un retour dans son club formateur Montpellier est à envisager. Il pourrait trouver un point de chute du coté de Bordeaux ou Nice.
- Carcela; il parait que Fenerbahce serait prêt à l''enrôler après Dirar. Le FC Valence, Séville, et Malaga ont l'international marocain dans le viseur, mais l'Olympiakos aussi, où se trouve son coéquipier Manuel Da Costa.
- Yassin Ayoub intéresse deux clubs turcs qui sont prêts à faire venir le joueur du FC Utrecht. Notamment Tabzonspor et Bursaspor.
- Bouhaddouz : Le joueur, qui dit "se sentir très bien dans son club" a encore 2 saisons devant lui avant la fin de son contrat. Il est titulaire dans son club et ne compte pas partir.
- Fajr cité de partance vers Villareal qui compte le recruter ce mercato-ci. Seville serait également sur le coup
- Amrabat n'évoluera pas avec Watford la saison prochaine. Il déclare "rêver de retourner aux Pays-Bas pour jouer avec son frère au Feyenoord Rotterdam au Grand stade De Kuip". 3 équipes espagnols comptent le faire venir, notamment le Deportivo, l'Espagnol et le FC Valence.
- Amine Harit devrait filer en Allemagne et rejoindre Schalke 04 prêt à claquer 10M€ pour s'attacher ses services
- Kevin Malcuit a tourné le dos à la Premier League et préfère aller au LOSC du Bielsa
- Taarabt intéresserait des clubs en Chine et au Brésil, Genoa veut se séparer de l'ex-international marocain.
- Marouane Chamakh n’intéresse pas Levante comme on peut lire, en revanche il a eu une offre d'un club australien. Pourrait filer aux states dans un club de MLS
 

Tweet LDA

  • Qualifications Ligue Europa : Sturm Graz -:- Fenerbahçe
  • هيرفي رونار: مباراة مالي حاسمة لبلوغ كأس العالم
  • Neymar plus proche que jamais du Paris Saint-Germain

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 817 invités et aucun membre en ligne

Top