Pour casser le monopole du réseau qatari de télévision beIn Sports, l’Arabie Saoudite devrait lancer, à partir de 21 juin, son propre bouquet baptisé Pbs Sports. Les Saoudiens promettent de diffuser les matchs des plus grands championnats en clair.

Le compte à rebours a commencé pour le lancement du bouquet Pbs Sports. Selon le président du pôle médiatique saoudien Falef El Hafta, les fréquences de la première chaîne de ce bouquet seront rendues publiques d’ici le 21 juin.
Le responsable a en outre indiqué que Pbs Sports a été créée pour mettre fin au monopole de beIn Sports. «Ce nouveau bouquet signera l’arrêt de mort du réseau qatari», s’est-il targué, annonçant que le groupe diffusera les matchs de la Coupe du monde 2018 et 2022, ainsi que les coupes d’Europe, d’Asie et d’Afrique en plus de la Ligue des champions d’Europe.
«Dans un premier temps, une seule chaîne émettra pour faire la promotion des programmes sportifs qui démarreront dès l’entame de la saison prochaine», a-t-il souligné, ajoutant que cinq chaînes puis onze suivront pour former le bouquet.
Le responsable a révélé que des négociations ont été entamées avec les instances sportives internationales pour la diffusion gratuites des programmes, assurant que la plupart d’entre eux le seront. «En tout cas, s’il y a lieu de crypter certains programmes, il ne sera pas difficile de trouver des solutions», a-t-l ajouté.

Tweet LDA

  • Boutaïb, Belhanda et Chebake, nos Lions sont présent aujourd’hui ! #LionsdelAtlas ! 🇲🇦
  • Khalid Boutaib inscrit son 8 eme but contre Galatasaray en Super Lig
  • @khalidboutaib

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 724 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP