Ayant signé il y a un mois un contrat de 2 ans avec la Juventus en échange de 17 millions d'euros versés au Bayern, Mehdi Benatia ne devrait pas faire de vieux os à Turin.

Abonné au banc des réservistes de la Vieille Dame dirigée par Massimiliano Allegri qui lui préfère ses compatriotes Chiellini, Bonucci et Barzagli, l'international marocain, Mehdi Benatia serait à la recherhce d'un nouveau challenge qui lui offrirait davantage de temps de jeu que les quelques minutes de courtoisie dont il bénéficie depuis 3 ans !  
Selon les rumeurs le concenrant, l'OM et l'OL seraient disposés à prendre en charge son salaire en échange d'un prêt pour la saison prochaine, les deux clubs Olympiens ne seraient plus les seuls puisque l'AS Monaco serait entré dans la danse pour s'attacher les services du marocain.
Selon Calciomercato, le club de la Principauté souhaite recruter le joueur de 30 ans cet été. Si cet intérêt monégasque se confirme, tout le monde pourrait y trouver son compte car l'ASM a les moyens financiers et sportifs pour convaincre la Juve et Benatia.

Tweet LDA

  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي
  • Ligue Europa : Vardar Skop -:- Fenerbahçe

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 713 invités et aucun membre en ligne

Top