L’ex-international ivoirien, Cheick Ismaël Tioté, décédé le 5 juin à l’âge de 30 ans, en Chine, sera inhumé dimanche, à Abidjan, plus précisément au cimetière municipal de Williamsville, dans la commune d’Adjamé, après des prières à la mosquée.
Mais avant l’ultime phase de la séparation, il recevra les hommages de la nation ivoirienne à travers d’abord des honneurs militaires et ensuite civils organisés par la Fédération ivoirienne de football à l’endroit des acteurs du mouvement sportif, à la salle Prestige de Ivoire Sépulture (IVOSEP) de Treichville.
La dépouille de Cheick Tioté a été rapatriée jeudi, sur Abidjan en provenance de Chine où il évoluait dans le club de Beijing Enterprises depuis le mois de février.
Il a arboré 52 fois le maillot de la sélection nationale et faisait partie du groupe qui a remporté le trophée de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui s’est déroulée en 2015, en Guinée Equatoriale.

Tweet LDA

  • 4 pugilistes marocains qualifiés pour les championnats du monde
  • Bennani remporte la course inaugurale du championnat WTCC
  • FC Utrecht : Ten Hag veut garder la paire Amrabat et Ayoub

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 584 invités et aucun membre en ligne

Top