Valence continue de se renforcer pour la saison prochaine. La formation drômoise a engagé l’arrière portugais Edgar Landim et le pivot marocain Adli Achraf.
 
 
Le club valentinois enregistre également le renfort d’un pivot marocain pour remplacer Branko Kankaras, parti à Istres. Les dirigeants misent sur Adli Achraf qui arrive du club d’Eurofarm Rabotnik en Macédoine. Troisième de son championnat derrière le Vardar et le Metalurg, il a acquis de l’expérience pour sa première année à l’étranger. International marocain, il espérait venir en France pour franchir un nouveau palier.
 
Le futur entraîneur du lion de l'Atlas a ainsi déclaré:"C’est un pivot qui va nous apporter de bonnes garanties en attaque et de l’autre côté du terrain, explique son futur entraîneur. Il est capable de défendre partout, assez mobile et présent dans le combat."

Tweet LDA

  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي
  • Ligue Europa : Vardar Skop -:- Fenerbahçe

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 797 invités et aucun membre en ligne

Top