La CAF (Confédération africaine de football) a dévoilé mercredi l’équipe-type de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 disputée le week-end écoulé.

Auteur d’un triplé pour le Zimbabwe contre la Libéria et en tête du classement des buteurs, Knowledge Musona conduit l’attaque de cette formation avec le Sénégalais Moussa Sow et l’Ivoirien Seydou Doumbia, auteurs chacun d’un doublé respectivement contre la Guinée équatoriale et la Guinée.
Détonateur du jeu du Syli contre les Éléphants (3-2), Naby Keita figure également dans ce onze-type au milieu de terrain avec le Malgache Paulin Voavy, le Congolais Cédric Bakambu et le Burkinabé Bertrand Traoré.
En défense, on retrouve le Ghanéen John Boye, l’Algérien Raimi Bensebaini et le Tunisien Ali Maloul, tandis que le gardien Dennis Onyango de l’Ouganda assure les perches.
La prochaine journée des éliminatoires de la CAN 2019 sera disputée en mars 2018.

Tweet LDA

  • Mohamed Lahna premier para-athlète marocain à soulever la Torche olympique à Pyeongchang
  • L'CLUB : Le Wydad rate le rendez vous du mondialito
  • Reportage sur Achraf Hakimi dans l'émission du Real Madrid TV Campo de Estrellas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 570 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP