Une inscription à caractère raciste a été découverte sur l'enceinte de la villa de Los Angeles de la superstar de la NBA LeBron James, a annoncé mercredi la police locale.
 
 
Selon le site internet spécialisé dans les informations people TMZ, le mot "nigger" (négre) avait été inscrit avec un bombe de peinture sur le portail de la villa située dans le quartier chic de Brentwood (ouest de Los Angeles).
 
L'inscription a rapidement été recouverte, avant même que la police n'arrive sur place, a indiqué la police de Los Angeles qui a ouvert une enquête.
 
James, triple champion NBA et quadruple meilleur joueur de NBA (MVP), ne se trouvait pas dans sa résidence secondaire au moment des faits. "King James" est en effet à Oakland (Californie) où Cleveland, son équipe, dispute à partir de jeudi contre Golden State la finale NBA.
 
Selon la presse américaine, James a fait l'acquisition de cette résidence secondaire en 2015 et a déboursé 20,9 millions de dollars pour cette villa de 870 m2 et de six chambres construite en 2011.

Tweet LDA

  • 4 pugilistes marocains qualifiés pour les championnats du monde
  • Bennani remporte la course inaugurale du championnat WTCC
  • FC Utrecht : Ten Hag veut garder la paire Amrabat et Ayoub

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 634 invités et aucun membre en ligne

Top