La Fédération Algérienne de Football (FAF) a officiellement informé la Confédération Africaine de Football (CAF) que l'Algérie était prête à organiser la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 à la place du Cameroun.
 
 
Ainsi, les responsables algériens ont suivi le même chemin qu'a entrepris la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) depuis des semaines en faisant du Maroc un remplaçant de luxe au Cameroun en cas d'incapacité de ce dernier à organiser la compétition.
 
Le nouveau président de la FAF algérien, Khereddine Zetchi, est même parti au Bahreïn, lors du sommet de la FIFA, spécialement pour rencontrer le président de la CAF, Ahmad Ahmad, afin de lui exprimer le souhait de l'Algérie de remplacer le Cameroun entant que pays hôte de la CAN 2019.
 
Pour rappel, la CAF a tourné une page noir du continent en mettant en vigueur un cahier de charges stricte que les pays hôtes doivent respecter au détail prés afin d'obtenir l'honneur d'organiser la mère des compétitions africaines.

Tweet LDA

  • La presse française confirme la prolongation de Renard
  • Hervé Renard :Merci pour le soutien
  • Duel Nordin Amrabat &Gerard Piqué

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1004 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...