A quelques jours de la finale de Ligue Europa prévue à Stockholm ce 25 mai, l'Ajax d’Amsterdam de Hakim Ziyech peaufine sa préparation pour le choc contre Manchester United, Alors que le tension montre, l'international marocain, Hakim Ziyech (24) préfère « rester calme, » confie le milieu de terrain sur le site officiel de l'Ajax .

« Ouais bien, je me sens aussi très détendu. Je dors et je mange bien. Cela est très important. De toute façon, j''essaie toujours de rester très calme... Une fois que nous serons sur la route de Stockholm, il y aura une tension saine. Cela vient naturellement » a expliqué Ziyech sur sa gestion du stress d'avant ce rendez-vous dont il ne rêvait pas il y a un an. « En fait, ma préparation pour ce match n'est pas différente que d'habitude. Regardez, cette finale est aussi nouveau pour moi... Il faut la gagner, peu importe la manière, C'est quelque chose dont je n'avais jamais rêvé. Il y a moins d'un an, j'ai signé mon contrat ici. Bizarre.» a ajouté le marocain.
Interrogé sur les personnes qu'il souhaite inviter à Stockholm, Ziyech a répondu : « Ma mère, bien sûr. Ce sera une première finale qu'elle va vivre. C'est très spécial. De plus, mon frère aîné et mon manager seront là. Ils me soutiennent énormément. J'appelle mon frère tous les jours. Il me dit toujours que je dois rester calme et jouer mon jeu »
C'est le résumé de la courte interview publiée sur le site de l'Ajax en marge de la finale de la Ligue Europa. Aucune question n'a été posée sur sa convocation ou sur le match Maroc vs Pays-Bas.

Tweet LDA

  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type
  • Sofiane Boufal condamné par la justice anglaise
  • Issam Chebake finalement en Turquie ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 401 invités et aucun membre en ligne

Top