Pourtant, le Mentor de Hakim Ziyech, un certain Aziz Doufikar. était persuadé que son protégé ne jouera plus pour le Maroc sous la direction de Renard ! Sa sortie médiatique a semé le doute plus qu'autre chose... Il s'avère que le sélectionneur national, Hervé Renard, a bel et bien convoqué Hakim Ziyech histoire de clore ce dossier.

Après avoir été écarté pratiquement un an, le milieu de terrain de l'Ajax, Hakim Ziyech devra faire son retour en sélection puisque son nom figure sur la liste des 27 joueurs retenus par Renard pour les matchs contre les Pays-Bas et le Cameroun.
L'ajacide ne sera pas le seul revenant puisque la liste comporte également le nom de Zouhair Feddal qui effectuera son retour en sélection pour combler la place vacante par l'absence du défenseur de la Juve, Mehdi Benatia. De même pour Nordin Amrabat qui n'est plus apparu avec la sélection nationale depuis le mois de novembre 2016.
On notera également la non convocation d'Omar EL-Kaddouri qui a réalisé une bonne saison du côté d'Empoli, mais on se réjouira de la présence de Mahi et Ayoub qui fêteront leur première sélection avec les Lions de l'Atlas.

Tweet LDA

  • NICE -:- AJAX
  • LDC Arabes : Le Hattrick de Fouzair contre Al Nassr
  • Qualification Ligue des Champions : Nice -:- Ajax

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 690 invités et aucun membre en ligne

Top