Prêté l’été dernier à l’OGC Nice par le Dynamo Kiev avec option d’achat, l'international marocain, Younès Belhanda, a réalisé une saison convaincante sur la Côte d’Azur mais le montant de son transfert, un peu trop élevé, va le contraindre à se trouver un autre club capable de verser les 9M€ réclamés par le club Ukrainien.

L’international marocain a séduit cette saison dans l’hexagone en aidant l'OGC dans sa campagne qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Malheureusement pour lui, il ne poursuivra pas l'aventure avec le club niçois.
Ce jeudi soir sur RMC, Belhanda a confirmé la nouvelle : « Je ne resterai pas à Nice. Mon club (nldr: Dynamo Kiev) ne veut pas baisser le prix. On n’arrivera jamais à un accord. 
Questionné sur la piste le menant au vélodrome, l'international marocain ne dit pas non au challenge olympien : « La France reste une option. L’OM ? Il n’y a pas de contact mais c’est un grand club. »

Tweet LDA

  • NICE -:- AJAX
  • LDC Arabes : Le Hattrick de Fouzair contre Al Nassr
  • Qualification Ligue des Champions : Nice -:- Ajax

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 672 invités et aucun membre en ligne

Top