Considéré comme l'un des jeunes joueurs des plus prometteurs, l'international marocain, Hachim Mastour a surpris tout le monde en occupant la place peu enviable du flop de la saison puisque le milieu formé au Milan AC n'a jamais réussi à convaincre les différents entraîneurs avec lesquels il a travaillé depuis 2 ans.

Son transfert à Malaga est un échec retentissant puisqu'il n'avait récolté quelques minutes de temps de jeu. Arrivé cette saison en prêt au Pec Zwolle , le marocain a disputé seulement cinq matchs de championnat et n'a inscrit aucun but. Son unique but de la saison a été marqué avec la réserve de Zwolle, des chiffres peu réconfortants, mais son directeur sportif actuel, Ben Hendricks,  reste convaincu du potentiel du joueur. "Cette année , Zwolle voulait aligner une équipe de joueurs expérimentés pour jouer le titre et il a payé pour ce choix. Il n'y avait aucun problème... Certes, notre idée est de le garder une autre saison, mais cela ne dépend pas seulement de nous. Dans les semaines à venir , nous avons déjà prévu une rencontre avec Mirabelli et son agent Mino Raiola pour discuter d'un prêt pour une année supplémentaire. Il a tant de talent et l'année prochaine, il pourra montrer ce qu'il vaut," a déclaré le technicien Néerlandais au sujet de Mastour.
match

Tweet LDA

  • Europa League : Fellaini prive Ziyech de son premier trophée
  • Ziyech titulaire ! #Final2017 #EuropaLeague
  • Finale Ligue Europa : Ajax Amsterdam -:- Manchester United

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 414 invités et aucun membre en ligne

Top