Actuellement prêté au Wydad Casablanca, l'attaquant libérien William Jebor, qui appartient à Rio Ave, suscite l'intérêt de plusieurs clubs étrangers.

William Jebor offre le dix-neuvième titre au Wydad Casablanca. En effet, le buteur international libérien de vingt-cinq ans réalise la plus belle saison de sa carrière. Et le natif de Monrovia a encore frappé mercredi soir en inscrivant son vingtième but en championnat contre l'Olympic Club de Safi (et son 25eme en 32 matchs officiels). Après avoir fait les beaux jours de clubs égyptiens, cet attaquant complet a signé avec le club portugais de Rio Ave qui l'a cédé en prêt au WAC en août dernier (après une saison en Espagne). Après cet exercice exceptionnel au Maroc, il est aujourd'hui peu probable que cet avant-centre poursuive sa carrière avec l'un des deux clubs.
En effet, son agent espagnol Miki Hernandez est assailli de coups de téléphone qui émanent de plusieurs clubs européens, mais surtout des grandes écuries du Golfe. C'était notamment le cas pour les clubs d'Al-Ahli et d'Al-Nasr. Idem concernant Al-Jazira et pour les écuries voisines de Doha au Qatar : Al-Sadd et Al-Rayyan.
Pour gérer tout ça, nous avons appris que l'agent du joueur a réclamé les services de Rachid Tajmout. Histoire de collaborer sur un éventuel transfert de Jebor dans le Golfe. Connu sur le marché belge, l'agent marocain est aussi apprécié au Qatar, où il était le représentant de Rodrigo Mendez, Sebastian Soria, Marcio Emerson Passos, Émile Mpenza, Jacek Bak, etc... Nul doute que le Libérien William Jebor vit ces dernières semaines au Maroc.
match

Tweet LDA

  • Europa League : Fellaini prive Ziyech de son premier trophée
  • Ziyech titulaire ! #Final2017 #EuropaLeague
  • Finale Ligue Europa : Ajax Amsterdam -:- Manchester United

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 439 invités et aucun membre en ligne

Top