La 31e édition du Championnat national de cyclisme, qui se tiendra du 19 au 21 mai à Ben Slimane, connaîtra une participation massive de plus de 250 cyclistes affiliés à 80 clubs du Royaume. Cette manifestation organisée par la Fédération royale marocaine de cyclisme constitue un test grandeur nature pour les cyclistes marocains qui cherchent à s’illustrer sur la scène nationale et internationale.

La majeure partie des cyclistes marocains seront présents pour le coup d’envoi de la 31e édition du championnat du Maroc de cyclisme qui se tiendra du 19 au 21 mai dans la ville de Ben Slimane. Quelque 250 coureurs représentant 80 clubs marocains devront prendre part à cette 31e édition qui constitue un test grandeur nature pour les cyclistes marocains qui cherchent à améliorer leur rendement en vue d’une participation aux échéances internationales de la discipline.
Cet événement organisé par la Fédération royale marocaine de cyclisme constitue également une occasion pour les jeunes coureurs de l’équipe nationale de prendre part à un événement national, afin de faire valoir leur talent et d'acquérir davantage d'expérience en se mesurant à des champions. Ce rendez-vous annuel, qui s’inscrit dans le programme national de la FRMC et de l’Union cycliste internationale (UCI), réunira les coureurs nationaux, cadets, juniors filles et garçons (moins de 23 ans), et les élites des deux sexes.

Tweet LDA

  • Le Raja et le DHJ la revanche de la finale de la Coupe duTrône
  • Lions Locaux : Deux matchs amicaux avant le début du CHAN
  • Association Sportive de Salé a battu les Kano Pillars pour lors du match d'ouverture

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 615 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP