Le verdict a été rendu officiel par l’UEFA sur la transmission des matchs de Ligue des Champions et de l’Europa League. Habituellement le diffuseur de ces deux compétitions phares en Europe, BeIn Sports va devoir céder ses droits TV de ces compétitions à SFR Sports pour la période 2018-2021, qui frappe un grand coup après avoir détenu des droits de diffusion des matchs de Premier League Anglaise.

Après l’annonce de cette terrible nouvelle pour la chaîne qatarie, le président de BeIn Sports France a adressé un mail à l’ensemble de son personnel : « Nous avons été informés de la décision de l’UEFA d’attribuer les droits de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League à partir de l’été 2018 à un autre opérateur. Nous regrettons vivement cette décision et nous sommes surpris des conditions dans lesquelles ces droits ont été concédés ».
Mais le responsable a essayé de relativisé tant bien que mal tout en affirmant qu’à l’approche des 5 ans de la chaîne, il tient à assurer de la confiance et de l’investissement de BeIn Media Group, qui continuera à les accompagner dans le développement de la chaîne sur le marché français et que de nouvelles étapes sont à venir dans l’histoire et le déploiement de la chaîne en France et qu’il serait heureux de les vivre à leurs côtés.

Tweet LDA

  • اتحاد طنجة يفتتح “الميركاتو الصيفي” بضم 5 لاعبين
  • Coupe des Confédérations : Portugal et Mexique en demies
  • Amical : L'IRT de Zaki jouera contre deux clubs espagnols

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 513 invités et aucun membre en ligne

Top