Le début du tournoi handball des Jeux de solidarité islamique a mal commencé pour les Lions de l'Atlas qui se sont inclinés 24 à 27 contre la Turquie. Les quarts finalistes de l'édition de 2005, n'ont pas pu inquiéter des Turcs bien mieux inspirés à l'image de leur capitaine Ramazan Done, qui a marqué huit buts dans ce match.
Le match a connu beaucoup d'intensité et a permis aux deux gardiens  Laaroussi et Gunay de briller de chaque côté pour garder le score à 12-8 en faveur de la Turquie à la mi-temps.
Frustés à cause de leur incapacité à recoller au score, les Lions de l'Atlas ont lutté pour garder leur fraîcheur d'autant que quatre Lions ont reçu un avertissement de deux minutes, ce qui a permis aux trucs de profiter de la supériorité numérique pour prendre le large.
Ce mercredi, la Turquie affrontera l'Irak dans l'espoir de décrocher une 2ème victoire consécutive, tandis que le Maroc se mesurera à la Jordanie également battue lors de son premier match (18h locale).

Tweet LDA

  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي
  • Ligue Europa : Vardar Skop -:- Fenerbahçe

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 808 invités et aucun membre en ligne

Top