A l'image du Germano-Marocain, Ilias Abouchabaka qui brille avec la Maanschaft, le capitaine des Jeugd Oranjes U17, El-Bouchataoui Achraf, s'est particulièrement distingué après deux matchs joués en phase de poule du Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA.

Après avoir offert la victoire aux Pays-Bas lors du premier match contre l'Ukraine (1-0), le jeune milieu de Feyenoord, a récidivé ce dimanche contre la Norvège en inscrivant le but de l'égalisation (2-2).
El Bouchataoui, qui a signé son premier contrat professionnel avec Feyenoord le mois dernier, est entrain de confirmer tous les espoirs fondés. Leader de sa formation et capitaine sur le terrain, Achraf va devoir sortir le grand jeu et pousser les Oranjes à se surpasser pour décrocher leur qualification pour les 1/4 de finale ce mercredi face à la Croatie.
A noter que les Pays-Bas ont inscrit 3 buts dans cette compétition, le 3ème but a été inscrit par un autre Jeugd Oranje d'origine marocaine, Zakaria Aboukhlal qui évolue à Willem II.
Outre les joueurs cités, ce championnat d'Europe des moins de 17 ans connait la participation de Mohamed Mallahi avec les Jeudg Oranjes et celle du Madridista, Moha qui fait le bonheur de la Roja.

Tweet LDA

  • @boukhabrine Ah bon ! nous n'avons pas eu cette info, mais on sait que le coach français d'Al Ahly a contacté Renar…
  • Plusieurs stars mondiales attendues au Cameroun
  • Les Lionceaux U20 s’imposent face au Mali

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2573 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP