Dés l'annonce de la séparation à l'amiable entre l'Ittihad Riyadi de Tanger et l'entraîneur algérien Abdelhak Benchikha, le club tangérois ne cesse de recevoir des CVs d'entraîneurs de manière quotidienne.
 
 
Les dirigeants de l'IRT ont ainsi reçu d'innombrables candidatures d'entraîneurs marocains et étrangers qui sont énormément intéressés par le projet du club qui a largement élevé la barre de ses ambitions depuis la saison dernière.
 
Parmi les noms qui se murmurent dans les coulisses du club, on note l'ancien entraîneur des Lions de l'Atlas Humberto Coelho et son compatriote José Romao qui a entraîné le WAC, le RCA et l'AS FAR. Parmi les entraîneurs qui ont également postulé, on trouve Juan Carlos Garrido qui a entraîné par le passé Villareal, le FC Bruges, le Betis Séville, Al Ahly d’Égypte et l'Ettifaq Saoudien.

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 485 invités et aucun membre en ligne

Top