"Ronaldo est hors catégorie": auteur d'un triplé mardi en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à dépasser les 100 buts en C1 (101 au total) et "peu de joueurs" parviendront à l'imiter, a estimé son entraîneur au Real Madrid Zinédine Zidane.

"Je ne sais pas s'il y a une catégorie pour lui. Ce qu'on voit Cristiano faire ce soir, c'est vraiment impressionnant. Marquer 101 buts, de la manière dont il les a inscrits, dans les rendez-vous clés, importants...", s'est enthousiasmé le technicien français.
"Quand il ne marque pas, on a envie de dire de temps en temps: qu'est ce qui lui arrive?", a rappelé Zidane. "Mais il sait toujours que, quand il y a un moment important, il va être là. Il l'a démontré ce soir, il a marqué trois buts. Il est hors catégorie. Il y a peu de joueurs qui arriveront à faire ce qu'a fait Ronaldo et on le sait tous", a-t-il conclu.
 
Mardi soir au Santiago Bernabeu, le Real s'est qualifié pour sa 7e demi-finale de rang en C1 après sa victoire 4 à 2 a.p., droit trois buts de Ronaldo, devant le Bayern Munich. Cristiano Ronaldo, auteur des trois premiers buts, devient le premier joueur de l'histoire à atteindre la barre des 100 buts en Ligue des champions.

Tweet LDA

  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia
  • Coupe des Confédérations : Chili -:- Allemagne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1213 invités et aucun membre en ligne

Top