Le sélectionneur national Hervé Renard, qui a participé au Marathon de Dakar le weekend dernier, a demandé à son adjoint, Patrice Beaumelle, d'effectuer une tournée qui le conduira, dès la semaine prochaine, dans diverses pays européens où évoluent des professionnels marocains.

Plusieurs visites sont au programme de cette tournée pour permettre à Beaumelle de superviser les joueurs susceptibles d’être convoqués pour le prochain match de la sélection nationale contre son homologue Hollandaise prévu fin mai prochain sur la pelouse du stade d'Agadir.
Ayant été très satisfait de la première prestation de Sofiane Amrabat face à la Tunisie, le sélectionneur national, Hervé Renard envisagerait également d'offrir une opportunité à Mimoun Mahi qui aurait séduit le staff technique national, toujours en quête de joueurs prometteurs capable de se fondre dans le moule de Renard.

Tweet LDA

  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia
  • Coupe des Confédérations : Chili -:- Allemagne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 707 invités et aucun membre en ligne

Top