Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire hier soir du FUS face au MAS (2-1) au match aller du tour préliminaire bis de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), l'entraîneur du FUS Walid Regragui a avoué avoir beaucoup souffert face aux joueurs du MAS.
 
 
Regragui a ainsi déclaré:"Même si le MAS jouait à l'extérieur, ils ont fait un grand match et nous ont causé beaucoup de problèmes. Je savais qu'on allait souffrir contre eux et j'ai prévenu les joueurs que rien n'est encore joué, ce genre de matchs ne finissent qu'après la fin du match retour."
 
Avant de rajouter:"Les récentes et nombreuses blessures nous ont beaucoup pénalisé en nous obligeant à compter sur nos jeunes joueurs mais j'espère qu'on pourra récupérer plusieurs noms avant le match retour à Fés afin de décrocher la qualification pour le tour des poules."

Tweet LDA

  • Mohamed Lahna premier para-athlète marocain à soulever la Torche olympique à Pyeongchang
  • L'CLUB : Le Wydad rate le rendez vous du mondialito
  • Reportage sur Achraf Hakimi dans l'émission du Real Madrid TV Campo de Estrellas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 560 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP