Le meneur de jeu de l'Ajax, Hakim Ziyech, semble avoir dépassé l'Eredivisie ou il se balade e Southampton, qui lorgnait déja sur lui en 2015, pourrait être sa destination idéale, à en croire la presse Anglaise qui détaille les statistiques ahurissantes du jeune international marocain auteur de 12 passes décisives et de six buts cette saison.

La star de l’Ajax Amsterdam, à qui Peter Bosz doit la renaissance de son équipe, ne laisse pas indifférent les grands clubs d’Europe, à l’instar de Liverpool qui aurait également jeté son dévolu sur l'enfant terrible du football marocain actuel. Déja en février, le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam avait révélé l’intérêt de plusieurs clubs qui ne cachent pas leur désir de s'attacher les services de Ziyech. On avait alors évoquer l’Olympique de Marseille ou encore le Borussia Dortmund, les Reds et les Saints de Sofiane Boufal qui suivent l'évolution de l'international marocain depuis 2015.
 

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 417 invités et aucun membre en ligne

Top