La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a demandé officiellement à la Confédération africaine de football (Caf) le report du match qui devait opposer les Lions indomptables aux Lions de l’Atlas, lors du match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 et qui était programmé pour la semaine du 5 au 11 juin 2017.

Selon le site marocain le360.ma, qui cite le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans ses pages sportives du week-end (1er et 2 avril), les Camerounais estiment que le match contre le Maroc intervient au même moment que la Coupe des confédérations à laquelle devront participer les champions d’Afrique.
«La sélection camerounaise a demandé le report de la rencontre pour mieux préparer la Coupe des confédérations, dont le tirage au sort les a mis dans le groupe B, au côté du Chili, de l’Australie et de l’Allemagne», affirme le journal.
Dans le cas où le match du Maroc contre le Cameroun est reporté, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) chercherait à programmer un match amical pour combler le vide et préparer au mieux le reste des éliminatoires du Mondial 2018, révèle la source d’Al Ahdath Al Maghribia.
Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, le Cameroun est logé dans le groupe B avec le Maroc, le Malawi et les Comores tombeurs de l'Île Maurice.

Tweet LDA

  • موفي: نضجتُ بعد واقعة "الشّيشة".. وسأعود إلى لِيون بعد نهاية إعارتي
  • Le magnifique but de la victoire du WAC face à l'IRT
  • Mondial 2018 : Yassine Bounou évoque les chances des Lions

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 711 invités et aucun membre en ligne

Top