Les protégés de l’entraîneur national, Jamal Sellami, ne se rendront pas à Dakar pour y jouer leur 3ème match amical en marge de leur préparation pour les éliminatoires du CHAN 2018. La rencontre a été annulée sur demande de la Fédération Sénégalaise de Football.

En effet, la FRMF a reçu une lettre de son homologue Sénégalaise l'informant qu'elle souhaite annuler la rencontre initialement prévue entre les Lions de l'Atlas A' et les Lions de Téranga A' ce 28 mars à Dakar. Les protégés de Sellami vont donc se contenter du match contre la Gambie et celui contre la Centrafrique prévus respectivement ce jeudi 23 mars à 16 et le vendredi 24 à 15h.
Par ailleurs, rappelons que ce jeudi, le sélectionneur national, Hervé Renard, également responsable de l'équipe A', tiendra un point presse à la salle de conférence du grand stade de Marrakech.

Tweet LDA

  • Waldemar Kita : Amine Harit nous fait un cirque
  • Abdelhamid Yunis s'engage avec le Stade de Reims
  • 4 pugilistes marocains qualifiés pour les championnats du monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 639 invités et aucun membre en ligne

Top