Le Lion de l'Atlas Younes Belhanda, auteur d'une bonne saison avec l'OGC Nice, souhaite rester avec le club français et les dirigeants de ce dernier désirent la même chose mais cela semble plus compliqué que prévu.
 
 
En effet, les premières discussions n’auraient pas permis un rapprochement entre les positions de l'OGC Nice et du Dynamo Kiev. Ce dernier n’entend pas faire d’efforts sur le prix. La position du club ukrainien est claire : si Nice souhaite Belhanda, il faut verser le montant de l’option d’achat.
 
Pour rappel, l'international marocain de 27 ans avait convaincu les dirigeants niçois d'engager les discussions avec le Dynamo Kiev pour transformer son prêt en transfert définitif mais il semblerait que l'option d'achat fixée à 9 millions d'euros soit jugée trop élevée par le GYM.

Tweet LDA

  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia
  • Coupe des Confédérations : Chili -:- Allemagne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1159 invités et aucun membre en ligne

Top