Les Lions de l'Atlas ont entamé ce lundi à Marrakech leur stage de préparation en vue de leurs deux matchs amicaux contre le Burkina Faso et la Tunisie prévus respectivement pour les dates FIFA du 24 et 28 mars.

La première séance d'entrainement de ce lundi a enregistré la présence de Walid Azaro, Achraf Bencherki, Younès Belhanda, Romain Saïss, Aziz Bouhaddouz, Achraf Hakimi, Youssef En-nssyri, Mounir Lamhamedi, Youssef Aït Benasser et Hamza Mendyl.
Le groupe sera au complet dès ce mardi pour poursuivre une série de 7 séances d’entraînement programmées avant le rendez-vous face aux Etalons du Burkina Faso.
D'autres séances sont programmées à Marrakech en prévision du second match amical contre la Tunisie qui complétera la préparation des Lions de l'Atlas pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui débutent en juin, et la reprise des qualifications pour la Coupe du monde 2018 programmés entre la fin-août et la mi-novembre qui sera plus tardive que prévue à cause de la sanction inf

Tweet LDA

  • Driss Khalid : «Je crochète puis je frappe…»
  • Le premier but de Rafik Zekhnini en amical pour la Fiorentina
  • Le meilleur de Nabil Dirar contre l'AS Monaco

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 464 invités et aucun membre en ligne

Top