Les British Lionhearts ont battu les Morocco Atlas Lions 5-0, ce mercredi à York Hall pour le compte de la phase aller des World Series of Boxing. Et c'est le boxeur, Galal Yafai, qui a participé aux J.O de Rio, qui a lanché les Anglais après la disqualification de son adversaire, Yassine Zaher.

La sélection nationale enregistre donc sa 3ème défaite consécutive après celles concédées contre la sélection Française et Italienne. Nos Sparing-Partners ont entamé la soirée avec une défaite concédée par Yassine Zaher, disqualifié dès le premier round après avoir perdu deux fois son protège dents.

Le poids moyen, Zoltan Harcsa, a offert la 2ème victoire aux British après sa victoire par point contre Youness Gharroumi. Peter McGrail de Liverpool, qui a assuré son combat avec une victoire confortable dans la catégorie poids coq, McGrail a déclaré: "Je ne dirais pas que c'était une performance de dix sur dix, mais j'ai toujours senti que j'avais le dessus pour gagner. J'avais un adversaire très dur"
Connor Loftus porte le score à 4-0 en corrigeant le boxeur marocain, Youness Baati. Dans la catégorie poids lourd, Bepo Fillipi, a terminé  la soirée avec une victoire contre Abeljalil Abouhamda

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 431 invités et aucun membre en ligne

Top