WTCC Afriquia Race of Morocco 2017 sera placé sous le signe de l’Afrique avec la visite de plusieurs personnalités africaines lors du weekend WTCC le 9 avril à Marrakech.

En effet, plusieurs hommes d’affaires et milliardaires africains, dont Mo Ibrahim, Aliko Dangote, ou encore Moïse Katumbi Chapwe, visiteront le Circuit, le jour de la course dimanche 9 avril, à l’invitation du Groupe OCP.
Pour rappel, comme déjà annoncé par nos Infomédiaire Maroc, le milliardaire anglo-soudanais Mo Ibrahim conviera de richissimes businessmen africains, du 6 au 9 avril à Marrakech, pour le 10ème ‘‘Governance Weekend’’ de sa fondation éponyme, dédiée à la bonne gouvernance en Afrique. Et pour célébrer le ‘‘leadership d’excellence’’, sont attendus, entre autres, les tycoons nigérian Aliko Dangote et congolais Moïse Katumbi Chapwe. Des leaders de l’association anti-corruption ‘‘The B team’’, dont son fondateur Sir Richard Branson, patron de Virgin et grand fan du Maroc, seront aussi présents.

Tweet LDA

  • Chpt arabe des clubs:victoire du FUS contre ASA Télecom (DJI)
  • Zidane assure que Hakimi restera au Real
  • Histoire d'un Lion : Sofiane Boufal victime de sa frustration?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1490 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes