Le RC Lens reçoit ce samedi le Valenciennes de l'international marocain, Ahmed Kantari qui effectuera son retour à Bollaert puisqu'il a porté les couleurs lensoises de 2013 à 2015.
« Tous les joueurs ont hâte de jouer contre Lens à Bollaert. C’est un stade mythique de notre championnat de France. Il s’est passé de grandes soirées. J’ai de bons souvenirs en ayant notamment connu la montée avec Lens. » a déclaré le défenseur central marocain qui s'attend à une belle résistance face aux Sang et Or. « Cette équipe a beaucoup d’atouts dans tous les domaines. Elle a pu effectuer un recrutement monstre. Elle a pu se réajuster lors du mercato hivernal. Elle a le budget pour être dans les 3 premiers.»
Kantari se rappelle que le RC Lens lui a ouvert ses portes pour entretenir sa forme après son aventure en MLS : « Le centre de formation possède des éducateurs comme Fabrice Vandeputte, Eric Sikora… Des formateurs qui font du très bon boulot. J’ai eu l’occasion de m’entraîner avec la réserve l’an dernier. Aujourd’hui, des joueurs comme Mounir Chouiar, Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne ont un fort potentiel. Ils récoltent le fruit des éducateurs »
match

Tweet LDA

  • CAN U17 : Le Mali sacré pour la deuxième fois d’affilée
  • Kevin Malcuit ne connait le Maroc que de nom !
  • Sofyan Amrabat proche d'un transfert vers Feyenoord

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 746 invités et aucun membre en ligne

Top