C'est fait, le jeune Lion de l'Atlas Hamza Mendyl a enfin joué ses premières minutes en Ligue 1 en faisant ainsi son entrée au monde professionnel.
Le jeune latéral gauche de 19 ans aux 9 matchs internationaux avec les Lions de l'Atlas a ainsi fait ses débuts en Ligue 1 en rentrant ce soir à la 78ème minute à la place de Bautheac face à Caen pour le compte de la 26ème journée du championnat français. 
Pour rappel, Hamza Mendyl a participé à l'intégralité des matchs de l'équipe nationale lors de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 entant que titulaire où il a gagné la confiance d'Hervé Renard et d'un grand nombre de supporters marocains chose qui lui a permis, en toute suite logique, de grimper les échelons en compagnie de son club.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Reportage beINSports : sur Jawad Yamiq
  • La prestation de Hakim Ziyech contre Heerenveen
  • Parme négocie toujours pour Omar El Kaddouri

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 931 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP