La Sonarges organise un cours de fitness géant 100% féminin pour fêter sportivement la journée mondiale de la femme, le Dimanche 5 mars au Grand Stade de Marrakech et le Dimanche 12 mars au Grand Stade d’Agadir, à partir de 9h30.

Au programme, des cours de fitness encadrés par des coachs professionnels, des animations et une tombola avec plus de 50 lots à gagner.
Cette manifestation sportive a pour but d’ouvrir les portes des stades aux femmes, une occasion de s’initier au sport, de découvrir de nouvelles disciplines, ou de passer un moment agréable entre famille et amies dans un lieu hors du commun.
Les inscriptions en ligne sont ouvertes à partir du 1er février sur notre plateforme www.sonarges.ma/wfd 2017, et à partir du 24 février dans les points de distribution mis en place sur les villes de Marrakech et Agadir. L’entrée est gratuite sur présentation de la confirmation d’inscription ou du billet d’accès.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 804 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...