Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Cameroun, M. Paul Biya, après l’exploit réalisé par l’équipe nationale camerounaise de football en remportant la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans ce message, SM le Roi fait part, à l’occasion de ce formidable exploit, de Ses sincères félicitations au président Paul Biya et, à travers lui, au peuple camerounais frère.

“Je tiens également à rendre hommage aux joueurs et au staff technique de l’équipe camerounaise qui, tout au long de cette compétition sportive africaine, ont fait montre d’un talent remarquable et d’un grand esprit d’émulation et de fair-play, accomplissant un excellent parcours couronné par cette importante réalisation”, ajoute le Souverain dans ce message.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : Le staff de Renard à disposition de Jamal Sellami
  • الإسبان متخوفون من مواجهة المنتخب المغربي في المونديال
  • Youssef Fertout nouvel entraîneur du Moghreb de Tétouan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 992 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...