Plusieurs médias ont rapporté cette semaine un éventuel départ d'Abdessamad El Moubarki du Chabab Rif Al Hoceimi (CRA) et qu'il serait même à deux doigts de signer avec le Wydad de Casablanca (WAC).

Les dirigeants Hoceimis ont catégoriquement balayé cette rumeur dans un communiqué où ils précisent que le joueur emblématique du club restera avec eux et qu'il est simplement en cours de récupération après la blessure consistante qui l'a éloigné 6 mois de son club. En effet, plusieurs rumeurs circulent depuis le retour de blessure du joueur comme le fait qu'il désire de changer d'air ou qu'il entre en grève pour protester contre ses dus auprès du club. Pour rappel, le joueur est resté fidèle au CRA depuis 2011 malgré les nombreuses offres alléchantes à chaque mercato aussi bien l'estival que l'hivernal.

Tweet LDA

  • Mohamed Lahna premier para-athlète marocain à soulever la Torche olympique à Pyeongchang
  • L'CLUB : Le Wydad rate le rendez vous du mondialito
  • Reportage sur Achraf Hakimi dans l'émission du Real Madrid TV Campo de Estrellas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 515 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP