Après la défaite amère d'hier soir face à la Finlande en amical, le sélectionneur national Hervé Renard a accordé un jour de repos aux joueurs.
 
 
Les Lions de l'Atlas ont décidé de déstresser aujourd'hui en s'éloignant pour un moment de leur lieu de résidence, plusieurs joueurs sont ainsi parti faire un tour dans l'un des Malls tandis que d'autres joueurs ont préféré rester à l’hôtel loin de toute éventuelle confrontation avec le public. Le sélectionneur avait au préalable programmé une courte séance d'entraînement mais les joueurs ont fourni beaucoup d'effort physique hier surtout que le match se jouait sous une température de 32 degrés chose qui a nécessité l'arrêt du match à plusieurs reprises afin que les joueurs des deux équipes puissent s'hydrater. Pour rappel, les joueurs s'entraîneront demain pour la dernière fois à Al Aïn avant de prendre la direction du Gabon pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • LDC : Casillas et Buffon repoussent la vieillesse
  • مدرب الوداد يتخذ قرارًا هامًا قبل موقعة بركان
  • تحديد موعد مواجهة اتحاد طنجة وكالوم ستار

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 910 invités et aucun membre en ligne

Top