Le 15 des Lions de l'Atlas Rugby a remporté la première édition du tournoi Tri-Nations en battant les Aigles de Carthage sur le score de 14 à 12 ce mercredi au stade Ahmed Zabana d’Oran, à l’occasion de la 2e journée de la compétition.

La sélection nationale marocaine s'est adjugé le trophée en réalisant un sans faute face ses homologues Algérienne et Tunisienne.
Après avoir battu l’Algérie samedi dernier par le plus petit écart (11-12), les Lions de l'Altas ont assuré leur domination face à la Tunisie en remportant la mise alors qu'ils étaient menés au score après les 40 premières minutes. A la reprise, les Lions ont haussé leur niveau de jeu pour l'emporter 14 à 12 signant ainsi leur nom dans la jeune histoire de ce tournoi des Tri-nations inscrit dans le calendrier de la Fédération internationale de rugby.

Tweet LDA

  • بوفال أخطأ في حق مدربه في ساوثهامبتون وعاقبه هيرفي رونار
  • بن شرقي على ردار كبار الأندية الافريقية الطامحة للتتويج بعصبة الأبطال
  • Medhi Carcela blessé avant le Mondial

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1598 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes