Le Sénégal a gagné le trophée de la Coupe d’Afrique des nations de Beach Soccer en s'imposant face au Nigéria, pays hôte, sur le score de 8 buts à 4 au terme d'une finale disputée ce dimanche à Lagos.

Pourtant, la rencontre a débuté par une première période équilibrée qui s'est terminée sur le score de 3 buts dans chaque camp. Mais la rencontre a basculé dès l'entame de la 3ème période dominée par les Lions de Téranga qui scellent le score à 8 buts contre 4.
Sacre largement mérité du Sénégal qui termine le tournoi avec un sans faute en remportant tous ces matchs, à commencer par la première opposition contre les Lions de l'Atlas (2-1). C’est par ailleurs le 4ème sacre de la sélection sénégalaise alors que son homologue Marocaine peine à en décrocher un. Cette dernière termine le tournoi à la 4ème position après sa défaite face à l'Egypte en match de classement.

Tweet LDA

  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi
  • Fayçal Fajr dans le viseur d'un grand club de Liga

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 510 invités et aucun membre en ligne

Top