L’Équipe Nationale de Hadd.. du Maroc de Beach Soccer a joué hier le match de classement face à l’Égypte pour avoir et une place symbolique au podium derrière les deux qualifiés pour la Coupe du Monde et une revanche face aux Pharaons qui avaient battu les Lions de l'Atlas 2-4 l'année dernière.
Tout comme pour une éventuelle qualification en Coupe du Monde, la troisième place sera pour une autre fois, la revanche aussi vu que les Marocains se sont lourdement incliné de nouveau par 4-1. Le sélectionneur national Mustapha El Haddaoui n'a donc, une fois de plus, pas pu atteindre les objectifs assignés par la Fédération Royale Marocaine de Football qui pourtant n'a pas lésiné sur les moyens en faisant d'El Haddaoui l'un des sélectionneurs de Beach Soccer les mieux rémunérés du monde avec pas moins de 100000 Dhs par mois hors bonus et privilège ainsi qu'une carte (très) blanche.
Cette élimination et modeste participation seront donc l'échec de trop pour The Haddaouis ? Ou bien le fait qu'il fut, en compagnie de Merry Krimau, à l'origine de la création de la première Équipe Marocaine de Beach Soccer est une raison valable pour le laisser aussi intouchable qu'irrépréhensible pour toujours ?

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Quand les Lions de l'Atlas se reposent...
  • "Quand les Lions de l'Atlas se reposent" : via @YouTube
  • الجامعة تكشف مواعيد المباريات المؤجلة

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 696 invités et aucun membre en ligne

Top