Rochdi Achenteh, qui totalise 250 apparitions dans le football professionnel, se dit déterminé pour aider son équipe de Go Ahead Eagles, qui se bat contre la relégation.

«Je dois être beaucoup plus important pour l'équipe», admet le latéral gauche Marocain de 28 ans qui n'a joué cette saison que quatre matchs de Eredivisie avec son nouveau club. Sur la dernière défaite face à Heracles Almelo, Achenteh adéclaré "Nous aurions pu gagner si nous avions continué à jouer au football. Maintenant, nous devons prendre les trois points," explique-t-il en se référant au prochain match à domicile contre Willem II. "Je suppose qu'on va réussir avec le soutien de nos fans."

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 275 invités et aucun membre en ligne

Top