Le Lion de l'Atlas évoluant à Granada suscite les convoitises de la presse Espagnole qui voit un lieu une pièce maîtresse dans la quête de maintien du club Andalou cette saison.
Après quelques malentendus avec l'entraîneur Lucas Alcaraz au début de la saison, l'eau a coulé sous les ponts depuis et Carcela est devenu un titulaire indiscutable à Granada et un pilier de l'attaque de ce dernier. En effet, l'international Marocain est statistiquement le joueur le plus décisif du club depuis le début de la saison avec 3 buts en 8 matchs en sachant que le club a inscrit 10 buts seulement à hauteur de la 12ème journée.
D'autant plus que quand Mehdi Carcela joue, 80% des occasions dangereuses viennent de son côté droit où il cause beaucoup de problèmes aux défenses adverses dont la dernière victime fut celle de Valencia le week-end dernier où le milieu offensif Marocain a marqué un beau but et a énormément contribué à l'animation offensive de son équipe.
Ainsi, Mehdi Carcela est désormais un acteur indéniable sur lequel les fans de Granada compte énormément pour aider leur club à se maintenir pour une saison de plus en première division de Liga.

Tweet LDA

  • رومان غانم سايس : مباراة إيران تمنحنا أمل التأهل
  • Yassine Bounou ne manquera pas de prétendants en Liga
  • Mondial 2018 : Les joueurs des 4 sélections du groupe B

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 995 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes