A Lisbonne avec la réserve du Benfica, l'ancien joueur du FC Twente Bilal Ould-Chikh, aurait été impliqué dans une bagarre durant laquelle des armes blanches ont été utilisées !

Après l'affaire de la course poursuite sur les autoroutes Française, puis celle de son bolide la Mercedes C 63 AMG, retrouvée calcinée, l'espoir Marocain du Benfica, Bilal Ould-Chikh et ses amis ont été impliqués dans une bagarre dans une boîte de nuit à Lisbonne le week-end dernier, rapporte la Correio da Manhã. L'international espoir Marocain de 19 ans, n'a pas été blessé mais l'un de ses amis aurait été transporté à l'hôpital.
Suite à cette affaire, le Benfica a démenti l'implication de son joueur dans la bagarre, précisant qu'il a juste accompagné son ami et payer les frais de son hospitalisation.
On signalera que Bilal Ould-Chikh, sous contrat avec le Benfica jusqu'en juin 2020, a été suspendu il y a deux mois, suite à une procédure disciplinaire.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 773 invités et aucun membre en ligne

Top