Peu de personnes parmi le public Marocain le connaissent et pourtant c'est l'un des cadres qui touchent un salaire et des indemnités faramineuses au sein de la Fédération Royale Marocaine de Football en échange de tâches incompréhensibles pour ne pas dire inexistantes.
Il s'agit de Jean-Pierre Morlans qui fut engagé par la Fédération de Fassi-Fihri pour une durée de 4 ans entant que chargé de la formation des cadres techniques au sein de la DTN de l’Équipe nationale. Non seulement le technicien de 74 ans devait être parti 3 ans auparavant mais il est toujours là avec un salaire de 20 millions de centimes par mois, une villa, une voiture etc.. pour être rarement présent au Maroc et des tâches dont on peut facilement se passer voire les donner à un cadre Marocain pour des indemnités beaucoup moins grandes.
Une épine de plus qui se rajoute au pied de la Fédération de Lekjaa qui est accusée d'irrégularités financières et d'un grand gaspillage dans plusieurs événements aussi inutiles que superflus sans parler des cadres de ce genre qui n'apportent rien de plus à notre football et touchent des salaires exorbitants pour au final être talonnés dans toutes les sections de nos équipes nationales par des pays qui investissent la moitié voire le tiers de notre budget.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • مارسيليا يجد بديلا لبنعطية.. وتفعيل بند الشراء أفضل هدية لـ"الكابيتانو" من "السيدة العجوز"
  • Le but d'Abdelaziz Barrada face à Bani Yas
  • Le meilleur de Sofiane Boufal face à Hull City

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 546 invités et aucun membre en ligne

Top