Le sélectionneur national Hervé Renard a assisté cet après midi à la finale de la Coupe du Trône qui a eu lieu au Stade Cheikh Laghdaf et à la sortie il fut encerclé par plusieurs individus et supporters qui ont eu des comportements aussi enfantins que mal-élevés.
En effet, Hervé Renard était tout seul et ne jouissait d'aucune protection sécuritaire chose qui a fait en sorte que plusieurs jeunes l'agressent verbalement ou le provoquent d'une manière inacceptable avant l'intervention de quelques personnes raisonnables qui ont assisté à la scène.
 
Une autre remarque qui a surpris les témoins est le fait qu'aucun membre fédéral ni responsable n'accompagnait le sélectionneur national depuis son siège à la sortie du stade ce qui questionne une fois de plus la question de l'organisation qui reste toujours à désirer dans plusieurs événements organisés par la FRMF.
match

Tweet LDA

  • Strasbourg s’intéresse à Zinedine Machach
  • زياش: خلقنا فرصا قليلة..ولهذا انتفخت وجنتي
  • 4 أسباب وراء سقوط الوداد أمام زاناكو

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1175 invités et aucun membre en ligne

Top