Les rideaux se baissent sur la 59ème édition de la Coupe du Trône avec la victoire des Tigres du MAS de Fès par 1-2 face aux valeureux Requins de l'OCS qui n'ont pas démérité.
Ce fut une belle soirée au Stade Sheikh Laghdaf de Laâyoune aussi bien dans les gradins que sur la pelouse où les deux finalistes ont produit un jeu séduisant dés les premières secondes de la rencontre où 2min ont suffit au Camerounais Gouza pour inscrire le premier but de la rencontre. L'OCS n'a pas été intimidé et a commencé à enchaîné les attaques mais en vain et le score en restera là pour la première mi-temps.
De retour des vestiaires, la rencontre s'est enflammée d'avantage avec des occasions ratées de part et d'autre jusqu'à la 67ème minute où Namli arrive à décrocher un penalty précieux qu'il se charge de transformer en égalisation et de raviver l'espoir dans le coeur des milliers de Safiotes qui ont fait le déplacement.
Le match se terminera par un nul positif et ce fut le tour des prolongations qui furent à leurs tours tout sauf ennuyantes, 9min ont de nouveau suffit à Gouza, l'homme du match, pour marquer un magnifique coup-franc et d'envoyer le MAS sur le podium dans un match intense où les Safiotes ont failli égaliser dans les dernières minutes à double reprise.
Le MAS de Fès qui souffre en deuxième division cette année à la 13ème place du classement général remporte donc la 59ème édition de la Coupe du Trône et la 4ème de son histoire en devenant la 4ème équipe de D2 Marocaine à remporter la Coupe du Trône après l'AS.FAR, l'Olympique Casablancais et Majd Al Madina.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Youssef El Arabi marque son 22ème but de la saison
  • Europa League: Osmanlispor - Olympiakos (1/16 de finale)
  • القديوي يعود للرجاء في مباراة اتحاد طنجة

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 614 invités et aucun membre en ligne

Top