Le Lion de l'Atlas de 28 ans Oussama Assaidi qui a rompu son contrat avec Al Ahly Dubai et qui est désormais libre avait déclaré auparavant qu'il s'entraîne chaque joueur avec un préparateur physique afin de retrouver son haut niveau et revenir jouer dans un bon club Européen après avoir récolté assez d'argent dans son expérience au Golfe.
Oussama Assaidi a ainsi déclaré de nouveau qu'il va se surpasser et faire l'impossible pour atteindre un haut de niveau de nouveau afin d'attirer l'attention du sélectionneur national Hervé Renard et mériter une place au sein du groupe qui sera convoqué pour aller défendre les couleurs du Maroc lors de la CAN 2017.
En été de 2012, Oussama Assaidi a rejoint Anfield, en provenance de Heerenveen de Pays-Bas, pour environ 2,5 millions livre sterling et il a fait 12 apparitions pour avec les Reds avant de porter les couleurs de Stoke City avec lequel il a inscrit quatre buts et délivré une passe en 28 rencontres, entre 2013 et 2015.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Djibouti gagne son premier match depuis 10 ans
  • مجلس الرجاء البيضاوي يتخذ قرارا مفاجئا
  • السلطات تعطي موافقتها على افتتاح "دونور"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 735 invités et aucun membre en ligne

Top