Dans une nouvelle interview, le sélectionneur Hervé Renard a réagi, sans mâcher ses mots; aux critiques dont il fait l'objet par plusieurs médias depuis le match nul face à la Côte d'Ivoire.
Lors d'une interview accordée à un quotidien arabophone local, Hervé Renard s'est défendu face aux critiques à propos du fait qu'il a changé la liste à maintes reprises et pendant de longs mois sans avoir une équipe-type fixe chose qui a peut être compliqué la tâche face aux Ivoiriens. Renard a ainsi déclaré que le fait de mettre au test le maximum possible de joueurs est la bonne méthode qu'il a toujours utilisé et qu'il a donné sa chance à tout le monde pour avoir une idée juste sur la liste finale des 23 Lions qui seront convoqués pour la CAN 2017.

Hervé Renard a rajouté qu'il est à son 10ème match avec les Lions de l'Atlas et qu'il n'en a toujours perdu aucun, avant de lancer un appel clair est net:«Le Maroc n’a pas été qualifié au deuxième tour de la Coupe d’Afrique depuis 12 ans, c’est une réalité. Maintenant, laissez-nous travailler et soyez derrière nous au lieu de nous critiquer dans tous les sens. Cela ne nous avancera en rien et ne fera qu’empirer les choses ».

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • "Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule" : via @YouTube

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 588 invités et aucun membre en ligne

Top