Au stade Bollaert-Delelis de Lens, l’Équipe de France recevait ce soir en amical l’Équipe de la Côte d'Ivoire avec en tête un objectif et un record jamais atteint dans l'histoire des bleus.
En effet, l’Équipe de France n'a jamais remporté 14 victoires au cours de la même année et avant d'entamer cette dernière date FIFA face à la Côte d'Ivoire ils comptaient 13 victoires en ayant égalé leur propre record mais c'était sans compter sur des Éléphants qui n'étaient pas venus faire de la figuration à l'Hexagone.
Non seulement, les Ivoiriens ont tenu bon mais ils étaient proches de la victoire surtout en fin du match à l'image de la magnifique demi-volée d'Adama Traoré qui trouve le poteau et la frappe à bout portant de Pépé qui fini dans les bras du gardien Costil.
Ainsi, l'adversaire des Lions de l'Atlas lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 et la CAN 2017 empêche les Français de signer un 14ème succès sur une année civile dans cette année fascinante où ils n'ont perdu qu'une seule fois : en finale de l'Euro face au Portugal.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Serie A : Inter Milan vs AS Roma
  • Ligue 1 : OM vs PSG
  • مساعد رونار ينهي جولته الأوروبية ويرشح أسماء جديدة لتمثيل "الأسود"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 276 invités et aucun membre en ligne

Top