Le match Maroc-Côte d’Ivoire n’a pas cessé de faire couler de l’encre et cette fois-ci non pas pour le résultat du match mais pour des raisons qui pourront emmener la FIFA à sanctionner le Royaume.


D’après nos sources à la FRMF, la commission de discipline appartenant à l’instance internationale se réunira au cours de la semaine afin d’étudier deux infractions de la part des supporters Marocains deux articles du code disciplinaire de la FIFA.

La première infraction réside dans le fait d’avoir humilier l’hymne national de la Côte d’Ivoire avec des sifflets et la deuxième est la perturbation des joueurs avec plusieurs lasers verts et rouges depuis plusieurs points du stade.

En effet, la FIFA avait sanctionné le Maroc après le match face à la Guinée Equatoriale pour les mêmes infractions à payer une amende de 50000 Dhs et faire une campagne de sensibilisation afin que ces actes non-sportifs ne se reproduisent pas chose que la FRMF n’a point du tout respecté ni suivi ce qui promet des sanctions encore plus lourdes que celles de la dernière fois.

Tweet LDA

  • L'annonce du décès du Lion Abdelmajid Dolmy
  • Jeux de la Francophonie : Maroc -:- RDC Live sur Arryadia
  • Le but de Moestafa El Kabir contre le Bayer Leverkusen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 312 invités et aucun membre en ligne

Top